English

Nouvelles fonctionnalités - version 5.8

Mise à jour LogiVet

Nouveautés

 

Fonctionnalités majeures :

  • Centre de message : envoi et réception de courriels, messagerie interne entre employés, envoi de SMS ainsi que la vérification des fichiers de sauvegarde de la base de données
  • Maître-satellite : possibilité d'autoriser des prix spécifiques pour chaque satellite ou de les remplacer à partir du Maître
  • Note Popup : possibilité d'ajouter une note qui apparaît automatiquement pour un client ou animal, dès que le focus est mis sur celui-ci dans l'écran de recherche


Demande de changement :

  • Adresses courriel : ne contiennent plus de caractères invisibles
  • Date de naissance de l'animal : elle est maintenant transmise à Abaxis et apparaît sur le fichier PDF des résultats de laboratoire
  • Modification du nom d'un fournisseur dans un maître-satellite: ne peut être effectuée qu'à partir du maître
  • Résultats des machines Abaxis qui datent d'avant l’intégration : ils ne sont plus téléchargés afin de permettre une importante accélération du processus d'intégration initial
  • Rapport détaillé du carnet de rendez-vous : affiche les rendez-vous non assignés
  • Titre de salutation : n'est plus obligatoire lors de la création d'une personne, il suffit de choisir <N/A>
  • Vérification des dates de modification des fichiers de sauvegarde de la base de données : cette fonction a été ajoutée dans les « options générales » dans l'onglet « Chemin des fichiers »


Bogues corrigés :

 

  • Ajout de radiographie contenue dans un groupe : c’était impossible si on supprimait des éléments du groupe au-dessus de la radiographie avant d'ajouter le groupe au dossier
  • Ajout d’un message d'erreur : lorsque l'impression d'une facture échoue à partir de la vente comptoir, du compte client ou de l'historique de facture
  • Carnet de rendez-vous : il restait toujours invisible ou avait des problèmes d'affichage après avoir été minimisé et restauré à partir du menu principal et non de son icône figurant dans la barre des tâches de Windows
  • Catalogue de groupe : des erreurs d'enregistrement survenaient lorsqu’on commençait la création d'un groupe puis qu’on le supprimait , pour ensuite en modifier un autre
  • Catalogue de services pour les cliniques multi-établissements : il affiche les listes de prix de l'établissement affiché à l’écran
  • Codes GL : peuvent avoir plus de 10 caractères
  • Création de visite : il est possible de spécifier un vétérinaire référent, même si aucun vétérinaire régulier n'est sélectionné
  • Création d'une prescription : cette fonction interprétait mal les caractères fractionnaires de quantité comme ¼, ½ et ¾ entrés au clavier
  • Date de création d'une estimation : on ne peut plus la supprimer, ce qui évite une erreur d'enregistrement
  • Déplacement d'un objet dans un dossier médical : cela pouvait causer des erreurs d'affichage dans le dossier médical
  • Dossier médical : il devenait corrompu après modification de la chronologie, dans certaines circonstances
  • Écran de recherche : il changeait la demande en revenant sur l'animal ayant l'ID recherché précédemment, et cela, même si on venait tout juste de modifier le profil d’un autre animal pour la même personne
  • Éditeur de document : n'ouvre qu'un seul onglet par document lorsque celui-ci est lié aux deux langues
  • Fenêtre "À propos" : elle s'ouvre maintenant dans le même écran que celui où se trouve la souris, comme toutes les autres fenêtres
  • Fenêtre d'utilisation d'un produit : permet d'afficher de très grandes quantités sans erreur
  • Génération de lot de rappels :  elle confirme désormais que la liste de lots exclus est bien numérique et séparée par des virgules
  • Langue d'utilisation de Logivet : on peut maintenant la modifier après avoir imprimé un lot de rappels
  • Liste des rendez-vous d'un client : elle affichait quelques entêtes de colonnes, et ce toujours en anglais
  • Liste déroulante pour le choix du tiroir-caisse : elle restait parfois ouverte lorsque le menu principal disparaissait
  • Lots de rappels : ils ne sont plus générés en groupant par client et divisant par espèce
  • Nom de l'établissement au bas du rapport : il correspond à l'établissement qui est sélectionné lorsqu'applicable
  • Plusieurs fonctions ont été optimisées dans le serveur SQL afin de les accélérer et d’éviter des erreurs de délai de connexion expiré, notamment pour la génération de lots de rappels, la vérification de la version de Logivet et la liste des visites
  • Fenêtre d'admission : il était impossible de sélectionner un rappel dans la fenêtre
  • Rapport des ajustements : affiche maintenant les ajustements dont le montant est négatif
  • Signe de l'arrondissement comptant : n’est plus inversé sur une facture imprimée
  • Réception d'une commande avec des dates multiples : elle ne pouvait être enregistrée lorsqu'on indiquait « tout reçu » sans fournir de date de péremption pour tous les produits
  • Recherche d'employés : elle affichait tous les employés même ceux assignés à d’autres cliniques
  • Résultat de test de laboratoire dans l'onglet « Autres tests » : il peut maintenant être associé à un dossier médical si on ferme la fenêtre avant d'avoir saisi l'information
  • Résultats de tests laboratoire Idexx internes groupés : se retrouvent maintenant dans un seul fichier PDF au lieu de plusieurs
  • Synchronisation de résultats de laboratoire : lorsque le fichier PDF associé à une demande de test est introuvable, les postes ne figent plus
  • Tests de laboratoire Idexx : ils sont possibles même si « le groupe » contient un service avec un test interne et un autre avec un test externe
  • Test recherché : on peut maintenant écrire une partie du nom de ce dernier lorsqu'on veut lier le résultat d’un test de laboratoire à un dossier médical