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Nouvelles fonctionnalités - version 5.7

Mise à jour LogiVet

Nouveautés

Laboratoire

  • Intégration de base avec Smart Flow pour créer un plan de traitement et récupérer le rapport
  • Intégration de Biovet
  • Intégration de Idexx (interne)

Rapports

  • L'écran des paramètres de rapport choisit le mois précédent comme période par défaut lorsqu'applicable, sauf le rapport des transactions non-facturées qui prend le mois actuel
  • La fenêtre des paramètres de rapport reste ouverte après avoir imprimé ou affiché un rapport si on coche l'option dans la fenêtre
  • Le rapport Ventes par produit/service/espèce a été renommé à Ventes et profit par produit/service
  • Ajout du rapport Inventaire par planogramme
  • Ajout du rapport Liste de clients actifs

Autre

  • On peut déposer la monnaie en tant que nouvel acompte en une seule opération de paiement  
  • Impression des requêtes envoyées vers les laboratoires Biovet et Idexx (externe)
  • Ajout d’une option générale pour imprimer les notes sur la facture
  • La liste des visites permet de filtrer par plusieurs départements, salles, états et vétérinaires et d’enregistrer ces réglages
  • L’historique des factures affiche un indicateur lorsqu’il y a une note de facture et une infobulle l’affiche lorsque la souris est placée par-dessus
  • La prévisualisation d’un document de fusion est maintenant en lecture seulement pour éviter de modifier le document original
  • Ajout de la couleur de l’animal dans le sommaire à côté de son nom
  • Ajout d’une date quand un animal est donné, comme lorsqu'il est décédé
  • On peut supprimer un client qui n’a eu aucune transaction même s’il a eu un rendez-vous ou rappel supprimé
  • Ajout des gabarits pour les recommandations animales
  • Le numéro de lot du manufacturier s’affiche sur le registre des produits contrôlés
  • La fiche sommaire affiche de l’information lors de la sélection d’un client
  • Le symbole de confirmation par courriel ou SMS peut être enlevé en modifiant le rendez-vous et en décochant les cases appropriées
  • La liste des rappels affiche la description du lot de rappel généré si applicable dans la case de message du rappel
  • On peut ouvrir un deuxième carnet de rendez-vous en appuyant sur la touche CTRL et l’icône du menu
  • On peut maintenant trouver plusieurs clients à la fois par numéro de référence si on ajoute le symbole % au début et/ou à la fin du numéro recherché
  • Dans la fenêtre d'envoie/impression de facture on peut maintenant ajouter ou modifier le courriel et le cellulaire du client
  • L'entrée manquante "Inconnu, Stérile" a été ajoutée dans la liste de sexe/stérilité lors de la modification d'un animal
  • Le gestionnaire d'impression de documents Word a été réécrit entièrement pour suivre l'évolution de Logivet avec la technologie .NET
  • Les fonctions qui utilisent une connexion au site cdmv.com mentionnent désormais le type de compte à utiliser 
  • L'option pour afficher le sommaire de l'animal ou de la personne a été enlevé du menu Fichier > Fenêtres de démarrage et se trouve maintenant directement dans l'écran de recherche au-dessus de la zone des résultats
  • Les courriels pour facture, estimation et état de compte supportent les gabarits animail du type message personnalisé

Bugs/ correctifs

 

  • Les vaccins ne s’affichent plus en double dans la fiche sommaire de l’animal
  • Le rapport de prix par produit n’arrondit plus les facteurs (mark-up) à l’unité
  • L'écran des options générales charge les options les plus récentes lorsqu'il est ouvert
  • Le catalogue de produit rafraîchit bien le nouveau produit sélectionné après avoir enregistré un produit qui était incomplet
  • Les résultats des tests de laboratoire Abaxis pouvaient se doubler et empêcher la réception de nouveaux résultats
  • Le rapport de registre des chirurgies regroupe les données par client comme celui des anesthésies
  • La génération de lot de rappel ignorait certains produits lorsque ceux-ci étaient sélectionnés et que leur description contenait des caractères invisibles provenant d'un copier-coller
  • Le tri du dossier entier en ordre chronologique ne cause plus d'erreur lorsqu'on tente par la suite d'insérer une nouvelle ligne complètement en haut du dossier
  • Les produits ou services invalides faisant toujours partie d'un groupe ne causent plus d'erreur lorsqu'on tente de changer l'ordre des éléments de celui-ci avant de l'ajouter au dossier
  • Les noms d'espèces contenant une apostrophe ne causent plus d'erreur en ouvrant le catalogue de services
  • Le dossier médical affiche à nouveau toutes les pièces jointes du dossier lorsqu'on choisit de filtrer uniquement les lignes "À faire"
  • On peut à nouveau utiliser le lecteur de code-barre pour lire une étiquette de lot d'inventaire dans l'écran de groupe/service/produit afin de mettre le bon numéro de lot pour la ligne de produit correspondante. Si l'écran est vide, on peut scanner l'étiquette pour rechercher le produit et initialiser le lot en une seule étape.
  • Lorsqu'on tente d'ajouter un groupe à un dossier, il n'y a plus d'erreur lorsque le premier item du groupe est invalide
  • Le dossier médical permet d'ouvrir plusieurs pièces jointes au format RTF dans l'éditeur interne (maximum de 3 fichiers différents)
  • Correction de plusieurs messages d'erreur qui forçaient le redémarrage de l'application