Nouvelles fonctionnalités - version 5.3
1. Nouveautés en lien avec le carnet de rendez-vous
1.1. Affichage
1.1.1. Indicateur de l’heure actuelle
1.1.2. Sélecteur de case horaire
1.1.3. Vue pleine semaine
1.2. Persistance des réglages de l’utilisateur
1.2.1. Regroupement par défaut
1.2.2. Aller à l’heure actuelle lors d’un changement de date
1.2.3. Affichage des rendez-vous seulement
1.3. Rapport détaillé : affichage et/ou impression d’une grille horaire par ressource comprenant les rendez-vous et les périodes de disponibilité dans l’écart de dates choisi au préalable.
1.4. Retrouver la fiche d’un client avec l’aide d’un rendez-vous inscrit au carnet
1.5. Indication de la raison de la visite au moment de l’inscription du rendez-vous au carnet
1.6. Recherche d’un client référent facilitée à l’ouverture d’une visite via le carnet de rendez-vous
2. Estimation
2.1. Option d’inscrire un prix approximatif
2.2. Choix spécifique d’imprimante pour la formule d’estimation
3. Vente client et vente comptoir : recherche et sélection des produits simplifiées
4. Fiche Personne : adresse courriel supplémentaire pour une même personne
5. Rapports Inventaire : indications des codes de produits et du nom des fournisseurs
6. Historique des modifications dans les dossiers médicaux