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Nouvelles fonctionnalités - version 5.10

Mise à jour LogiVet

Nouveautés

 

Fonctionnalités majeures :

  • Recherche par code-barres : Le catalogue de produits permet de trouver facilement un produit en numérisant son code UPC
  • Centre de message : Permet de voir les messages envoyés et reçus (SMS, courriel et internes). Il remplace désormais l'ancien écran « historique des communications »
  • Estimation : La création ou l'affichage d'une estimation est complètement réorganisé. Le tout se fait indépendamment du dossier médical. Un bouton est disponible à partir de la recherche ou du dossier médical, les éléments y sont insérés directement comme on le fait pour en ajouter au dossier.
  • Intégration de laboratoire :

    •   Intégration avec Antech (Biovet 2.0)
    •   La synchronisation des résultats de laboratoire s'effectue automatiquement, même si aucun écran de test de laboratoire n'est ouvert dans la clinique.
     
  • Notification sur réception de résultat de laboratoire : Chaque résultat de test de laboratoire reçu et inséré automatiquement dans un dossier génère un message interne envoyé au vétérinaire assigné au dossier. Il suffit de double-cliquer sur le message reçu pour aller directement au dossier concerné.
  • Rappel : La vente de produits permet de générer des rappels
  • Utilisation de menu déroulant obligatoire pour les services choisis : Une nouvelle option a été ajoutée au catalogue de services pour vérifier si la sélection de la cédule de prix a été faite avant l'ajout au dossier, lorsque le service a plusieurs cédules de prix.
  • Vaccin : Le numéro de série et la date d’expiration des vaccins peuvent être sélectionnés lors de la vente et apparaissent sur le certificat de vaccination.
  • Assurance : Ajout d'une section afin de noter le nom de la compagnie d'assurance et le # de police d'assurance pour un animal
  • Rapport 

    •   Nouveau rapport d'inventaire ABC 
    •   Nouveau rapport d'inventaire "Liste de produits à recevoir"
     
  • Multi-établissement : Activation des commandes permettant la gestion avec seuils de commande différent pour chaque établissement.

 

Améliorations:

  • Centre de message :

    •   On peut maintenant visualiser plus d'un mois de communications
    •   Les colonnes de la fenêtre de sélection de clients du centre de messages sont redimensionnées
     
  • Commande : Le catalogue de produits indique si le produit est déjà présent dans une commande ouverte.
  • Impression de pièce jointes : L'impression du dossier médical permet de sélectionner toutes les pièces jointes à imprimer.
  • Micropuce : Le numéro de micropuce de l'animal, s’il est entré, s'imprime sur le dossier médical.
  • Note pop-up :

    •   S’affiche à partir du carnet de rendez-vous, quand on ouvre la fenêtre d’édition du rendez-vous et de la liste de visite quand on ouvre le dossier médical
    •   S'affiche également dans la fenêtre de la liste des rappels, la liste des visites (au moment de l'ouverture du dossier)
    •   Affiche la race et l'espèce de l'animal
  • Rappels :

    •   La fenêtre de lots de rappels indique maintenant ceux liés uniquement à une personne (sans être assigné à un patient).
    •   La fenêtre de la liste des rappels contient un bouton créant un lien rapide vers le centre de message (pour envoyer un courriel ou un SMS)
    •   Dans la fenêtre de la liste des rappels, un lien pour ouvrir la fenêtre de recherche du client a été ajouté via le menu contextuel sur le rappel
     
  • Registre : Dans le registre de prescriptions, le numéro d'identification de l'animal et le numéro de visite ont été ajoutés.
  • SMS :

    •   La confirmation de rendez-vous par SMS indique les noms de tous les patients assignés au rendez-vous.
    •   Le format de date a été mis à jour dans un format standard (AAAA-MM-JJ), ce qui permet pour certains types de téléphone cellulaire la création d'un rappel ou d'un événement dans le calendrier du cellulaire
    •   Un compteur de caractère a été ajouté dans la fenêtre "Animail" et la fenêtre d'envoi de confirmation de rendez-vous
     
  • Courriel : 

    •   Il est maintenant possible d'utiliser un gabarit de type "Message libre" pour l'envoi de courriel. Le gabarit peut être configuré dans la fenêtre "Animail" et ne nécessite pas de code HTML
    •   Lors de l'envoi de confirmation de rendez-vous par courriel, il est maintenant possible de sélectionner le gabarit de votre choix avant d'effectuer l'envoi
     
  • Test de laboratoire : La fenêtre de test de laboratoire montre, dans une nouvelle colonne, le nom du vétérinaire assigné au moment de la vente de la requête de laboratoire.
  • Code QR : un code QR peut être ajouté (sur les factures) avec un lien vers un site web
  • Dossier médical : Avertissement si un autre utilisateur est présent dans une visite 
  • Acompte : Le bouton "Supprimer" a été renommé "Remboursement"
  • Prescription :

    •   Le rapport de prescription affiche maintenant les prescriptions "rempli ailleurs"
    •   Lors d'un renouvellement d'une prescription de substance contrôlée, le numéro de lot doit être ajouté manuellement avant d'appliquer le renouvellement
     
  • Catalogue de produit : Dans la section "Recherche", la colonne "Catégorie de revenue" a été enlevée permettant plus d'espace pour visualiser les descriptions
  • Nom de l'établissement : Il est maintenant possible de modifier le nom de l'établissement vétérinaire dans les options générales
  • Formations : Un lien "Documents de formation" et "Vidéos de formation" ont été ajouté dans l'application

 

Bogues corrigés :
 

  • Code fournisseur : Ajout d'un message d'avertissement dans le cas où un produit est ajouté avec le même code fournisseur qu'un produit déjà existant.
  • Historique : Le bouton « recherche » dans l'historique de transactions de vente n’efface plus les critères de sélection. 
  • Laboratoire : Les requêtes de laboratoire internes sont maintenant regroupées, même si elles sont chargées à partir de différents services d’un même groupe.
  • Paramètres régionaux : Un changement dans les paramètres régionaux de l'ordinateur ne force plus l'application à se fermer.
  • Posologie : Dans le catalogue de produits, le texte de posologie s’enregistre lorsqu’on passe au produit suivant.
  • Préférence de communication : On ne peut plus envoyer un courriel à un client lorsque sa préférence de communication indique qu'il ne les accepte pas.
  • Rappels:

         •   En mettant l'état d'un rappel de vaccin à "Annulé", la vaccination n’est plus supprimée.
         •   Dans la fenêtre de rappels, correction des options de tris par date. 
         •   Dans certaines situations, la fenêtre de liste de rappels ne permettait plus de modifier les dates de recherche.
         •   La génération de lots de rappels ne compte plus 100% des animaux lorsqu'on sélectionne ou exclut un produit ou un service dont la description débute par un espace, ou lorsqu'on exclut un produit vendu en vente libre sans prescription.
         •   Un rappel associé à un client qui est supprimé peut maintenant être restauré
         •   La fonction pour répartir un lot de rappel sur plus d'une journée est maintenant fonctionnel
         •   Une erreur survenait à la génération d'un lot de rappel si tous les produits avaient été sélectionnés
         •   Un même client pouvait se retrouver dans différents lots de rappel une fois le lot original divisé.     

  • Centre de message :
        •   Dans de rares situations, la fenêtre pour envoyer un SMS ne s’ouvre plus si le client n'a pas de numéro de téléphone cellulaire.
        •   La fenêtre d'envoi de SMS s’affiche complètement lorsque les messages supprimés sont sélectionnés dans la fenêtre du centre de messages.
        •   Limite de 100 caractères pour l'objet des envois courriel afin d'éviter une erreur.
        •   Les doublons de certains SMS reçus ont été corrigés
        •   Les différents gabarits (courriel et SMS) sont maintenant disposés en ordre alphabétique dans le menu-déroulant
  • Suppression de visite : une visite peut maintenant être supprimée même si un (1) résultat de laboratoire y a été ajouté et effacé au préalable.
  • Dossier médical : 

    •   Le message d'avertissement d'une prescription est maintenant visible à l'impression du dossier médical
    •   Le champ "Initiales" de l'utilisateur a été bloqué à 3 caractères
    •   L'âge d'un animal continuait à avancer dans le temps, malgré que celui-ci était décédé
     
  • Prescription :

    •   Le renouvellement d'une prescription ne s'affichait plus dans le dossier médical
    •   L'annulation d'une prescription causait une erreur
     
  • Mise en page : La mise en page de plusieurs fenêtres a été refaite, car celle-ci n'était pas bien ajustée si la fenêtre était agrandie
  • Facture : Dans certaines situations, les items imprimés sur la facture n'étaient pas affichés dans la langue du client
  • Catalogue de produits : 

    •   La recherche pouvait faire complètement disparaître la section "Résultats/recherche"
    •   La suppression de la catégorie de revenue rendait un produit introuvable
    •   Il était possible de sauvegarder un produit sans Qté/Format
     
  • Catalogue de groupes : La section "Résultat de la recherche" n'était pas rafraîchie à la réinitialisation de la recherche
  • Multi-établissement : Les seuils de commandes peuvent désormais être différent d'un établissement à un autre