Français

Contact Us

1-877-636-5999

info@solutionsvet.ca

Solutions Vet inc.
2999 Choquette Boulevard
Saint-Hyacinthe (Québec)  J2S 7C2

 


 

Solutions Vet Technical Support

1-877-636-5999

info@solutionsvet.ca

 


 

Technical Support Availability

You can contact our technical support from Monday to Saturday, from 8:30 a.m. to 8 p.m, Eastern Time.

 

Software support

Solutions Vet support service requires a remote access mechanism running on site at all time (TeamViewer). This allows Solutions Vet to navigate in your environment when supporting your employee or training them but it also allows us to remotely update the software. Solutions Vet does not offer “on site” support, all support is handled remotely.

Our standard procedures to respond to telephone calls or emails are the following:

  • Urgent calls: Within an hour
  • Regular calls or emails: Within the day, we prioritize urgent incidents first and then we go on a queue basis.

Our software support has two operation modes:

  • Our regular support mode implies that many support agents are available to answer your calls or emails and you will only have to leave us a message if all of them are busy answering other calls. We normally manage to call back all clients within the same day they left the message.

    Hours of operation for regular support mode (EST): Monday thru Friday, from 8:30 a.m. to 5 p.m.
     
  • Our callback support mode implies that there’s only one support agent available to call back each client that leaves a message or email one by one. This means you can’t call us and expect to speak with a support agent right away, you have to leave a message and our support agent will call you back as soon as he can, depending on your position in the queue and the urgency of prior calls.

    Hours for callback support mode (EST): Monday thru Friday from 5 p.m. to 8:00 p.m. and on Saturday from 8:30 a.m. to 8 p.m.

English

Contactez-nous

1-877-636-5999

info@solutionsvet.ca

Solutions Vet inc.
2999, boulevard Choquette
Saint-Hyacinthe (Québec)  J2S 7C2

 


 

Mise à jour LogiVet

Soutien technique

1 877 636-5999

info@solutionsvet.ca

 


 

Disponibilité du soutien technique

Vous pouvez joindre notre soutien technique du lundi au samedi, de 8 h 30 à 20 h, heure de l'Est.

  

Soutien logiciel

Le service de soutien Solutions Vet requiert un mécanisme d’accès à distance (TeamViewer) fonctionnel en tout temps. Ceci permet à Solutions Vet de naviguer avec vous dans votre ordinateur pour résoudre plus facilement certains problèmes et nous permet aussi d’effectuer les mises à jour à distance. Aucun soutien sur place ne sera effectué par nos agents dans le cadre de votre entente de soutien.

Notre standard de réponses aux messages téléphoniques ou aux courriels de support est le suivant :

  • Appels d’urgence : Dans l’heure qui suit le message
  • Appels et courriels réguliers : Dans la journée, mais après les appels d’urgence et suivant la file d’attente

Notre service de soutien comporte deux modes de fonctionnement :

  • Le soutien en mode régulier implique que plusieurs agents de soutien sont disponibles pour répondre à vos questions ou à vos courriels et que vous devez nous laisser un message téléphonique seulement s’ils sont tous occupés à répondre à d’autres clients. Nous essayons de répondre à tous nos clients dans une même journée.

    Horaire du soutien logiciel en mode régulier – (Heure de l’Est) : Lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h
     
  • Le soutien en mode rappel téléphonique implique qu’un seul agent de soutien est disponible pour rappeler un à un tous les clients qui appellent et laissent un message. Dans ce mode de fonctionnement, il vous est impossible d’appeler et de parler directement avec l’agent de soutien en service. Vous devez laisser un message et on vous rappellera en commençant par les messages d’urgence et en respectant la file d’attente.

    Horaire du soutien logiciel en mode rappel téléphonique – (Heure de l’Est) : Lundi au vendredi de 17 h à 20 h et le samedi de 8 h 30 à 20 h